Connaissez-vous la passion cachée du nouveau Maire de Metz ? Il vient de la dévoiler en plein conseil municipal : c’est celle du tricot.
On dira plutôt : du détricotage.
Alors qu’il avait voté le 6 septembre 2016 en faveur de la création d’un complexe cinématographique à la Zac de l’amphithéâtre, arguant de la « solidarité communautaire »(RL du 10/02) voilà qu’il annonce avec fracas, en 2021, en plein conseil municipal : « Si j’avais pu, j’aurais arrêté le projet Kinepolis Muse ».
Dans son impatience à se dédouaner de toute responsabilité dans l’implantation de Kinepolis à Muse, le nouveau locataire de l’hôtel de ville use d’un argument bien étrange, en affirmant qu’il n’avait pas accès à l’intégralité du dossier.
Qu’est-ce à dire ? C’est quoi l’intégralité du dossier ? Insinuerait-il perfidement qu’il y aurait eu des éléments occultés dans la présentation de l’opération ?
Il avait toutes les informations en main à l’époque, l’ancien Maire de Woippy.
Jouer tout à coup au Chevalier Blanc, en oubliant ses engagements et ses votes passés, lui aurait valu au Moyen Age un procès pour parjure suivi d’une condamnation au bûcher.
Mais soyons magnanimes ! Offrons-lui, pour prix de son reniement, la collection complète de cette bonne vieille revue, Modes et Travaux, qui faisait la joie de nos grands-mères.
Avec obligation de lire et de résumer un numéro par jour.
Mais avec interdiction de le faire pendant le Conseil Municipal. Cela pourrait donner de funestes idées aux frénétiques détricoteurs de sa majorité.
2 commentaires
Wow, fantastic weblog layout! How lengthy have you ever been running a blog
for? you made blogging glance easy. The whole glance
of your site is fantastic, as neatly as the content material!
You can see similar here dobry sklep
Real good information can be found on blog.Raise your business